Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mode Beauté ACN
Visiteurs
Depuis la création 8 786
Newsletter
5 février 2014

Elf

Elf: Eyes lips face

Je viens juste de commander des produit pour le maquillage et je peux vous dire que ce n'est pas cher!!

Pour 11 article j'en ai eu pour 26,45 euros avec les frais de livraison!!!

 

Elf commande 1

Coucou, alors ma première commande ELF c'est passé à merveille, 2-3 jour après ma commande j'ai reçus mon colis et je suis satisfaite de tout les produits!

Les eyelinners liquides étaient pour ma mere et elle à été satisfaite a 100%

Le kit a sourcil était pour ma mere. Elle trouve que les couleures sont parfaites, bien pigmentées mais que les pinceaux sont trop mou et elle est déçus par rapport à ça

La petite palette sur mesure que j'ai commandé est juste parfaite, les couleurs que j'ai pris sont magnifique, je suis entierement satisfaite et je vous le recommande!

le taille crayon professionnelle est juste super!

le pinceau poudre blush, est super et en plus extremement doux;

le stylo anti imperfection, est bien mais pas parfait non plus, il arrive a enlever certaine imperfection , pas entierement mais quand meme, pour 1 euros il est bien en tout cas!

pour les vernis:

le bleu nous l'avons testé, la couleur est magnifique mais il s'en va rapidement et facilement;

le violet est juste d'enfer!;

mais je suis un peu déçus par rapport aux vernis car en plus de s'enlever rapidement c'est assez difficile pour les appliquer..

 

 

 

Allez Kiss!! <3

Publicité
Commentaires
Pages
Publicité
Mode Beauté ACN
Archives
Derniers commentaires
Publicité